A la Marmite d’Afrique, nous savons que chaque ingrédient est indispensable pour réussir une recette. 

Aussi nous vous proposons de découvrir, au fil de l’année 2021, le portrait d’un collaborateur.

Ce mois-ci, partons à la rencontre de Maxime DAUPLAY, chargé d’accompagnement auprès de l’équipe des salariés en insertion.

Maxime est originaire de la Bretagne et a fait ses études à Rennes. 

A la fin de son parcours universitaire, il est venu s’installer à Paris et c’est là, que tout a commencé !

Titulaire du titre de « Conseiller en Insertion Professionnelle », Maxime se construit un bagage professionnel riche et multiplie les compétences en exerçant en Mission Locale, au sein de l’Ecole de la Deuxième Chance et également en tant que Coordinateur pédagogique auprès de plusieurs centres de formation. Avec 20 ans d’expériences dans le secteur de l’insertion sociale et professionnelle, on peut vous dire que Maxime est un vrai « couteau suisse » !

Il porte également de belles valeurs de solidarité, d’engagement, de bienveillance et d’écoute qu’il met au service de son prochain en s’impliquant, bénévolement, au sein d’une association d’aide et d’accompagnement aux réfugiés depuis plusieurs années. 

En parallèle de son engagement dans le secteur de l’insertion, Maxime cultive une véritable passion pour la cuisine. Il ajoute donc à sa charlotte de CIP, un tablier de cuisinier et obtient son CAP cuisine en candidat libre en 2019. 

A la Marmite d’Afrique, la passion de la cuisine, on la connait bien ! 🧑‍🍳👩🏾‍🍳👩‍🍳🧑🏿‍🍳

Cela fait donc bientôt deux ans que Maxime a rejoint notre équipe et ajoute à notre Marmite bouillonnante ses belles valeurs, son engagement et son expertise.