L’arrivée des températures qui se rafraichissent et des nuits qui se rallongent n’est pas synonyme de morosité pour la Marmite d’Afrique ! 

Parce que nous avons toujours à cœur de diffuser des nouvelles lumineuses, nous avons le plaisir de partager les réussites des salariés en parcours d’insertion sur notre ACI. 

Depuis le mois de juillet, alors que la crise sanitaire est encore dans tous les esprits, Nfamara, Aicha, Mogos et Mohammad ont pu obtenir un emploi, en grande majorité dans le secteur de la restauration et à la suite de stages en entreprises. 

Cet indicateur encourageant souligne également une reprise tant attendue du secteur.

Nous souhaitons adresser une mention spéciale aux salariés qui n’ont pas démérité par leur présence en chaque instant et leur motivation sans faille durant la crise et lors de la reprise d’activité. Cette motivation a été, sans aucun doute, le facteur de leur réussite.

Nous sommes également enchantés de pouvoir compter sur les liens solides avec nos partenaires qui ont permis une forte réactivité pour l’insertion des salariés en fin de parcours. 

Cette bonne lancée ne s’arrête pas là ! Nous espérons vous communiquer prochainement encore d’autres belles réussites.