Cette année, l’un de nos partenaires a participé au financement de repas en souhaitant les voir offrir à une association accompagnant des personnes en difficultés. 
Dans cette démarche de solidarité, nous nous sommes également mobilisés pour compléter ce don pour arriver au total de 100 repas à offrir pour cette fin d’année. 
Par l’intermédiaire de l’association Food Sweet Food (Refugee Food), avec qui nous sommes partenaires sur d’autres actions, nous avons pu faire connaissance avec l’association le Droit à l’École, qui oeuvre dans l’accompagnement des mineurs isolés exilés en France pour leur permettre l’accès à la scolarisation et une régularisation de leur situation sur le territoire.
Les valeurs communes et la culture de proximité portées par nos deux associations nous ont donc naturellement permis de nous rapprocher. C’est avec un immense plaisir que nous avons remis, début décembre, les 100 coupons repas au responsable de l’association Le Droit à l’Ecole, situé à Ground Control (Paris 12), afin de pouvoir en faire bénéficier les jeunes qui y sont accompagnés. 
Nous remercions chaleureusement notre partenaire, qui souhaite garder l’anonymat, pour ce généreux don, ainsi que notre partenaire Food Sweet Food pour ses conseils avisés et enfin l’association le Droit à l’Ecole pour cette collaboration solidaire. 
Nous aurons grand plaisir d’accueillir, dès à présent et tout au long de l’année 2022, les bénéficiaires de l’association Le Droit à l’Ecole et de leur offrir un repas chaud, et nous l’espérons, savoureux !